5 raisons de partir en voyage pour Noël

08. octobre 2017 Noël 0
5 raisons de partir en voyage pour Noël

Si passer Noël à la maison est une tradition pour de nombreuses familles, il y a nombre de raisons pour passer ces fêtes en voyage ! Nous vous avons même rassemblé quelques destinations de rêve. Suivez-nous …

Ça évite de se casser la tête pour les cadeaux …

Chaque année c’est la même histoire : il y a les cadeaux mal pensés, les doublons, ce dont on n’a simplement pas besoin … Si toute la famille investit dans un voyage plutôt que des gros cadeaux, ou achète un billet d’avion pour un proche, ça règle bien des questions.

adult, affection, baby

Fini les dilemmes de lieu :

Accueillir toute la famille pour Noël, ça veut dire prendre le contrôle sur tous les préparatifs, mais aussi les coûts qui viennent avec. En vacances, vous êtes en territoire neutre, et tout le monde participe dans l’organisation du réveillon.

Ça change de la routine :

Un voyage permet à tous de se détendre et d’apprécier pleinement la saison des fêtes. Plus de soucis devoir faire le ménage, répondre aux voisins ou sortir récupérer les proches à la station ou l’aéroport.

Il y a de la place pour tout le monde :

Vous pourriez trouver une villa vacances pour 15 ou 16 personnes – ça revient moins cher, et ça veut dire que tout le monde peut déguster le vin local sans avoir à se soucier du trajet de retour. Vous trouverez de nombreuses propriétés avec assez de place pour vos soirées et repas – de grandes tables, assez d’assise … Fini l’improvisation pour essayer d’assoir tout le monde.

Lunch table

 

Vous pouvez festoyer pendant toute une semaine :

On adore passer Noël et le Nouvel An en famille et entre amis, mais le temps passe tellement vite ! Un voyage d’une semaine permet à tout le monde de profiter, de se retrouver autour d’un jeu de société ou d’un DVD pour quelques soirées plus calmes, et de finir lentement les restes du repas de Noël.

Une ou deux idées de destination :

À Chypre et en Sicile tournez-vous vers Villa Select, qui propose de grandes propriétés entre deux et seize places. Nous conseillons de louer une voiture sur place. Il y a même des villas avec court de tennis et de squash, jacuzzi, sauna, salle de sport, consoles de jeux, barbecue et table de billard – de quoi divertir petits et grands pendant le séjour.

Les familles plus tradi pourront essayer de réserver la Villa Bertina dans le nord-ouest de la Sicile. Elle comprend huit chambres doubles avec salle de bain privative – parfait pour les grandes familles. Le salon avec cheminé et grand piano rassemblera toute la famille, et une petite kitchenette offre plus de place pour la préparation du festin …

Les fans de la plage l’hiver pourront se diriger vers le sud, pour des vues sur la Méditerranée et l’accès à la ville de Portopalo di Capo Passero.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *