Des cadeaux makeup pour une maman coquette

05. octobre 2017 Cadeau Maman, Noël 0
Des cadeaux makeup pour une maman coquette

Acheter un cadeau pour maman, que ce soit pour Noël, son anniversaire ou la fête des mères, ce n’est jamais facile. Vous n’allez quand même pas lui offrir une énième succulente en pot ou un autre roman historique ?

Heureusement, pour certaines mamans la chasse aux cadeaux ne sera pas aussi ardue. Peut-être avez-vous la chance d’avoir une maman coquette, fan de maquillage, qui adore tout autant que vous jouer avec ses pinceaux et palettes de fards. Oui, c’est chouette parce que vous pouvez piquer des produits à maman makeup. Mais surtout, c’est chouette parce que ça vous donne des idées cadeaux pour toutes les occasions ! Oui, vous allez vouloir garder pour vous tout ce que vous allez lui offrir. Résistez ! Croyez-nous, elle aimera les produits de notre sélection …

Une éponge Beautyblender avec son support

Si maman aime le maquillage, elle possède probablement déjà au moins une Beautyblender, cette éponge miracle connue dans les cercles de beauty addict comme le graal des applicateurs. Choper ce set avec ce support bague trop mimi (inclus), pour une table à maquillage aussi glam que son look. Dispo chez Sephora.

Un kit de pinceaux double-embout Sephora Collection

Vous vous rappelez avoir admiré pendant des heures votre maman appliquant son maquillage ? Vous vous souvenez de ces jolis pinceaux avec lesquels vous jouiez « à faire semblant » ? Si maman se plaint toujours de ne jamais toujours trouver le bon pinceau, offrez-lui un kit de luxueux pinceaux double-embout, qui lui feront Poudre, Blush, Poudre Paupière, Eyeliner, Combleur et Brosse sourcils. En édition limitée Winter Wonderland, ils sont vraiment trop beaux. Si vous craigniez de les garder pour vous, achetez-en deux sets.

Un sac à main graphique Op’Art de Longchamp

Maman a peut-être des tonnes de maquillage, mais s’obstine à le trimballer dans une trousse de toilette usée ou un sac plastique. Pas glam, maman. Offrez-lui plutôt une version mini du sac pliable de Longchamp, à motif Op’Art jouant sur les illusions d’optique. Bien plus glam, maman.

http://share-eu.longchamp.com/sites/share/files/catalog/17H/L1621647292/0/700/product_medium/longchamp_top-handle_s_opaposart_L1621647292_0.png

La collection NARS Man Ray

Cette collection en éditions limitées fera ressortir tout ce qu’il a de plus glam en maman, même si elle est plus fan de couleurs sobres et natures. On adore tout autant les gloss violet ou doré que le highlighter poudre à impressions lèvres. Reste ensuite à choisir entre les astucieuses boites pyramides et les palettes de fards illustrées d’œuvres sensuelles de l’artiste.

http://fr.narscosmetics.eu/on/demandware.static/-/Sites-EU-Library/default/dw3119cfc5/NARSReport/holiday-2017-gifting/images/hp1_b2.jpg

Une palette nude de Make Up Forever

Maman adore le maquillage, mais contrairement à vos essais de fards fluo et mascaras paillettes, elle fait dans la subtilité et les couleurs sobres et minimalistes. Cette palette de six fards complètera à merveille sa collection. Bonus : en taille mini, elle rentre parfaitement dans le petit sac Longchamp de maman. Donc même si elle abuse un peu du vin en diner, une retouche express évitera les dégâts. Dispo chez Sephora.

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m16890954_P3040009_princ_medium.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *